Dans les nouveautés disponibles à ma succursale locale, il y a le Carnaval Kush de Carnaval disponible en format 15g.
Carnaval est une marque de Cielo Verde, une compagnie de Pointe-Claire, Québec. C’est aussi cette compagnie qui est derrière la marque Bud Lafleur.
Donc, j’arrive à la maison, je prends une photo du sac encore fermé, puis j’arrache la bande du haut… et là, ouach. Ça sent vraiment mauvais. On dirait une odeur chimique… bref, c’est pas une odeur que j’aime.
Côté look, c’est bien! Il y a quelques beaux buds. Le tout est d’un vert pâle parsemé de pistils orange. La trim est super bonne! J’ai trouvé qu’il était un peu « fluffy » au départ, mais il s’est « comme solidifié en séchant » pendant que je le consommais, et c’est devenu, comme par magie, des buds compacts mais pas trop secs.
Fluffy au départ ou compact à la fin, le résultat est le même : il brûle extrêmement vite… et malheureusement pour moi, il goûte ce qu’il sent.
Le buzz est là! Mais j’ai trouvé que c’était quand même plutôt léger… ce n’est pas un couchlock, c’est certain.
Bref, même s’il est jolie à regarder, ce ne sera pas dans mes nouveautés préférées.
Détails
- THC : 28.10%
- CBD : 0.05%
- Terpènes : 4.142%
- Terpinolène : 1.446%
- Bêta-Myrcène : 0.510%
- D-Limonène : 0.472%
- Génétique : Lemon Kush x Durban
- Emballé le : 2025-10-23