Cette semaine dans les tests : Grape Yogurt de Green Joy (un producteur de L’Ange-Gardien).
Comme d’habitude, je commence par donner mon petit avis sur le contenant… Et là, bravo : le produit vient dans un pot en verre!
Probablement le meilleur choix pour l’emballage du cannabis. On retrouve aussi un petit boost rond dans le paquet.
Dès qu’on enlève le scellant, l’odeur est là! On dirait que ça sent épicé!
Les cocottes sont de taille moyenne et franchement superbes. La couleur est très foncée, avec des pointes presque complètement noires, rehaussées de beaux pistils orange et d’un givrage généreux. L’humidité est parfaite et la trim est impeccable. C’est vraiment un produit agréable à regarder.
Petit bonus : j’ai eu droit à un 0.2 g en plus lors de la pesée officielle!
Et surprise! Les touches de noir qu’on voit au premier regard s’avèrent être mauves une fois égrainé. Ce n’est pas collant, mais la texture est vraiment agréable… Comment décrire ça… duveteux et moelleux?
Malheureusement, pour les amateurs de combustion, c’est moyen. La cendre est plutôt “sel et poivre”… Mais, le joint reste allumé, la fumée est douce et le goût est bon.
Côté effets, c’est clairement un buzz de type indica. À mi-joint, on sent déjà les paupières s’alourdir! L’effet est relaxant, mais pour l’instant, je ne suis pas “couch-locké”, tant mieux!
Verdict
Le seul vrai point faible, c’est la combustion. J’ai d’abord cru que ma batch avait été mal rincée, mais après avoir consulté d’autres critiques en ligne, je constate que c’est un problème récurrent… donc, gros point en moins.
Sinon, c’est un très bon produit. Ça aurait été un “rebuy” sans hésitation, mais vu la qualité de combustion souvent critiquée, j’hésite…
Caractéristiques:
- THC : 28.38%
- Terpène: 3.49%
- Caryophyllène
- Limonene
- Myrcene
- Linalool
- Emballé le 2025-06-11