Voilà! J’ai commencé avec ça ce matin. Les reviews sont pas mal plus dures à écrire quand t’as déjà 10 bats de fumés! Hahahaha!
Voici mon deuxième achat pour la longue fin de semaine de la St-Jean : le “Zombie Bride” de Cultures Chloris.
À l’ouverture du sac, on remarque tout de suite la beauté du produit — de belles touches de mauve ici et là, et ces teintes ressortent encore plus une fois égrainé.
Les cocottes sont compactes, et le taux d’humidité est bien.
L’odeur à l’ouverture du sac est présente, mais reste assez subtile. (Je ne suis pas le meilleur pour décrire les odeurs… mais ça sent bon quand même!)
Côté goût par contre, c’est là que ça déçoit un peu… Le goût est presque inexistant à l’inhalation — vraiment dommage!
J’ai terminé mon joint sans vraiment ressentir l’effet recherché… En général, si ça cogne pas mal, je prends une pause à mi-joint et je finis le reste plus tard.
Mais là, je l’ai fumé d’un trait. Et surtout que c’était mon premier de la journée… il aurait dû frapper pas mal plus! Encore une fois : vraiment dommage!
Infos techniques :
- THC : 25,9%
- Terpènes totaux : 2,5%
- Cendre : super blanc, pour ceux que ça intéresse
Petit plus : Cultures Chloris a pris soin d’indiquer les terpènes dominants sur le sac (yeah!) :
- Pinène : 0,5 %
- Myrcène : 0,42 %
- Limonène : 0,26 %
Le sac que j’ai reçu a été emballé le 4 mars 2025 et acheté à ma succursale SQDC locale.