Cette semaine au banc d’essai, nous avons le Herbes de province de Fleurons. C’est un nouveau produit au format 28 g qui a fait son apparition sur les tablettes de ma SQDC locale il y a quelques semaines.
Fleurons est une marque de commerce de C3 Innovative Solutions, une compagnie de Saint-Eustache, Québec.
C’est un produit en rotation et j’ai eu droit à la variété Golden Sands avec un taux de THC qui approche 28% et un taux de terpènes à 2,3%.
Au premier regard dans le sac, c’est très satisfaisant et j’ai déjà hâte de le vider sur la table! On sent immédiatement la petite odeur sucrée et épicée qui s’en dégage.
Alors, je me dépêche et je vide ça sur la table et WOW ! Super beau look ! De belles grosses cocottes super compactes! C’est rare qu’on voit une once aussi belle à la SQDC! Ça fait du bien!
Il est un peu dur à égrainer avec les mains puisqu’il est compact et légèrement sticky! Ce n’est pas du tout un point négatif! C’est même plutôt positif! L’odeur se fait aussi plus présente lors de l’émiettage.
Il est très doux pour la gorge et le goût est bon. Il laisse même un petit goût épicé sur la langue.
Il brûle très lentement et la cendre est correcte mais pas top blanche.
Le buzz est bien là! Pas besoin de chercher très loin. Déjà à mi-joint, je pouvais sentir l’effet.
Parce que pour l’instant, c’est un « rebuy » assuré! J’espère que même si c’est un produit en rotation, ils seront en mesure de garder une certaine constance dans la qualité du produit! J’espère que je vais être aussi enchanté la prochaine fois!
Technique:
- THC: 27,8%
- Terpène: 2.3%
-
- Beta-Myrcene: 0.8%
-
- R-Limonene: 0.5%
-
- Trans-Caryophyllene: 0.3%
- Emballé le 2025-10-23
- Genetique: GMO x Kashmir OG x BlackBerry Kush