Le Malin Vert - Alien Kush AAA

Le Malin Vert, microproducteur basé à Sutton, distribue ses produits à la Société québécoise du cannabis (SQDC) grâce à Québec Craft Cannabis Inc. (QCC).

Emballage en verre
Présenté dans un pot de verre, un choix judicieux comparé au plastique, souvent coupable d’accélérer la détérioration du produit. Ce contenant permet une meilleure conservation, et ça paraît!

Premières impressions
Dès qu’on ouvre le pot, une odeur agréable nous accueille. Ce n’est pas le classique parfum Kush… mais ça sent vraiment bon.

Aspect visuel
On décolle le scellant et là—triple wow! Trois magnifiques cocottes ultra compactes d’une superbe couleur. Au toucher, l’humidité est juste parfaite. Et en l’égrainant, c’est même légèrement sticky… comme on aime! (En tout cas, moi, j’aime ça !)

Goût et fumée
Le goût est étonnant, difficile à définir… mais franchement distinctif.! Ce n’est pas une saveur qu’on croise tous les jours. La fumée, elle, est incroyablement douce, laissant un petit arrière-goût épicé (je dirais).

Profil terpénique
Avec 4.3 % de terpènes, l’intensité des arômes et des saveurs ne fait aucun doute. J’aurais tellement aimé avoir la liste et le pourcentage des terpènes écrit sur le contenant… mais ce n’est pas là.

Qualité de combustion
La cendre est plus sel/poivre que blanche… Mais est-ce que ça me dérange? Du tout! Il brûle super bien quand même!

Effet ressenti
À la moitié du joint, tu sens l’effet commencer à s’installer ! C’est un indica… on ressent le buzz pesant dans les yeux ! Mais il est bien balancé : on reste quand même actif, avec le sourire… pis les yeux lourds :stuck_out_tongue:

WOW! Du vrai pot, mes ami.e.s!
C’est assurément l’un des plus beaux produits que j’ai vus à la SQDC. En plus, pour le prix (27,80 $), il y a beaucoup de producteurs qui devraient être gênés de leur produit présentement…

Technique

• THC : 28.9%
  • Terpènes: 4.3%
  • Génétique : Las Vegas Purple Kush x Alien Dawg
  • Emballé le: 2025-04-09