Seaweed - Red Velvet Ice Cream

Vu la longue fin de semaine, j’ai fait quelques achats (lire : deux achats… l’autre review viendra sous peu…).

Le premier est une découverte pour moi. Je n’avais jamais essayé la compagnie Seaweed, même si c’est une entreprise gaspésienne, et que la Gaspésie, eh bien… c’est pas mal à côté de chez moi ! Enfin, pas juste à côté, mais pas si loin non plus :winking_face_with_tongue:

Donc, c’est un 3.5g de Red Velvet Ice Cream !

À l’ouverture du sac : une seule grosse cocotte. Mais grosse, c’est relatif… En la prenant dans mes mains, je me suis dit : « C’est impossible que cette cocotte là fasse 3.5g… » Alors j’ai sorti ma vieille balance des boules à mites (désolé, je ne l’ai pas nettoyée pour la photo — mais je l’ai fait avant de la ranger :sweat_smile:), et j’ai pesé la fameuse cocotte : elle faisait bien 3.5g pile!

Visuellement, c’est beau. Vraiment beau !

La cocotte est super compacte (vous l’aurez deviné en lisant le paragraphe plus haut :winking_face_with_tongue:). L’humidité est parfaite ! C’est même sticky sur les doigts quand on l’égraine (pour moi, c’est un gros plus).

L’odeur est bien présente… je dirais que ça sent les épices.

Côté technique, on parle de 27.8% de THC et 2.15% de terpènes !

Les détails des terpènes sont même imprimés sur le sac (ça n’arrive pas assez souvent !!).

La cendre est bien blanche, pour ceux que ça intéresse, et ça brûle super bien !

La batch que j’ai achetée a été emballée le 25-04-2025.

Je dois dire qu’au prix de 26,90 $, c’est clairement un bon choix !