Puisque je suis quand même un « pas pire gros consommateur », j’ai testé l’once d’Exotic Gas de The Loud Plug.
La batch que j’ai en main affiche le taux de THC maximal permis au Québec (30 %) et un taux élevé de terpènes : 5,42 %. Fait intéressant, les terpènes principaux listés sur le sac représentent moins de la moitié de ce pourcentage, ce qui permet de conclure que le produit présente un profil de terpènes riche et varié.
Et l’odeur ? Oh oui, elle est bien présente ! Dès qu’on retire la bande qui scelle le sac, ça nous saute au nez. À chaque ouverture, pas besoin de chercher longtemps : l’odeur envahit immédiatement les narines.
Visuellement, c’est correct… voire un peu décevant à première vue. Les buds sont de format popcorn à petit, mais ils arborent un beau vert vif, de jolis pistils orange et sont généreusement givrés.
Quand on l’égraine, c’est bien collant. Et ça, j’adore !
La combustion est impeccable. Rien à redire : la cure a clairement été bien réalisée.
En bouche, il laisse un petit goût épicé.
Et l’effet ? Même pas à mi-joint qu’on le sent déjà frapper. Et ça frappe fort ! Clairement, je ne recommande pas de commencer la journée avec ça… sauf si le plan, c’est de retourner dormir.
Coté technique:
- THC : 30%
- Terpènes : 5.42%
- beta-myrcene : 1.10%
- D-limonene : 0.70%
- beta-caryophyllene : 0.46%
- Autres: 3.14%
- Génétique: Pink Cookies x Master Kush
- Emballé le: 2025-04-28