Wôlà! - Black Cherry Punch

Le Black Cherry Punch de Wôlà! est no 3 cette semaine parmi les meilleurs vendeurs sur Weedcrawler. Puisque j’ai adoré celui d’Edison — et encore plus celui de Figr il y a quelques années — j’ai donc décidé de donner une chance à celui-ci.

À l’ouverture du sac, l’odeur est faible… Et même en y plongeant le nez, je ne retrouve pas vraiment l’arôme typique du Black Cherry Punch. On dirait plutôt une légère odeur… de gazon fraîchement coupé!!! Pourtant, sur le sac, on peut lire : Arômes : Fromage, raisin, petits fruits.

Contenu du sac : une autre déception. Majoritairement des petites cocottes : trois ou quatre très petites, et deux cocottes de taille moyenne-petite.

Point positif : l’humidité est bonne.

Mais côté goût… Décevant comme l’odeur. On cherche le Black Cherry Punch… mais on ne le trouve absolument pas. Le goùt est fade…voir inexistant.

C’est dommage, car j’avais bien aimé celui d’Edison — et puisque Wôlà! et Edison sont toutes deux des marques d’Organigram, je m’attendais vraiment à mieux.

Le buzz est bien au rendez-vous, rien à redire de ce côté-là — il fait exactement ce pour quoi il a été conçu! ça cogne!

Fiche technique :

• THC : 28,6 %
  • Génétique : Black Cherry Pie × Purple Punch

Aucune teneur en terpènes affichée, mais une liste des principaux : bêta-caryophyllène, limonène, humulène.

Encore une fois, le top 10 de Weedcrawler des meilleurs vendeurs me déçoit. J’ai l’impression qu’il est surtout composé de produits d’entrée de gamme qui s’y retrouvent parce que les gens priorisent le prix à la qualité… et cette expérience ne me donne pas tort. À 22,40 $ / 3,5 g, on a clairement affaire à un produit d’entrée de gamme… comme son prix.