XOPRO - Time Wreck

Dans mes achats de la semaine, il y a le Time Wreck de XOPRO.

XOPRO est un micro-producteur de cannabis situé à Châteauguay et distribué à la SQDC via un partenariat avec Great White North Growers.

Ça arrive dans un petit sac noir, et la batch que j’ai eue a été emballée le 8 août 2025. Ça veut dire qu’elle est top fraîche et qu’elle n’a pas séché pantoute sur les tablettes de la SQDC! WOOOHOOO!

Dès qu’on arrache la bande qui scelle le sac, on sent immédiatement l’odeur du produit. C’est toujours le fun lorsqu’on enlève la bande et que « ça pue » dans toute la pièce!

Super belle surprise lorsque je regarde à l’intérieur de mon sac! Mon 3.5 est composé d’une grosse cocotte et de trois petites pour compléter le poids réglementaire.

La trim est super bonne et l’humidité est excellente.

Il est écrit sur le sac « Fleur artisanale », séchage en suspension, taillé à la main, emballé à la main et non irradié. Aucun doute! C’est vraiment du beau « craft cannabis ». Aucune déception jusqu’à maintenant!

L’odeur est encore plus présente lorsqu’on l’émiette… Je me répète, mais je ne suis pas un expert pour mettre les mots sur l’odeur… Mais ça sent le « gros weed sale! » (je crois qu’il faut décrire ça comme étant « gazeux/gassy » :P)

J’aurais vraiment aimé qu’il soit plus sticky lorsque je l’égraine… Il l’est un peu, mais pas assez pour dire que j’ai les doigts gommés… C’est vraiment son seul petit point négatif et c’est un goût très personnel…

Le goût est vraiment là! Ça goûte vraiment bon! Comme l’odeur, aucunement besoin de le chercher. Notez qu’il s’agit d’un produit riche en terpènes (4.952 %) et ça paraît!

Il n’est pas rude sur la gorge, mais après avoir expiré ta puff, il laisse un effet piquant/spicy sur la langue (pas mal plus que la moyenne des spicy). Ce n’est pas désagréable! C’est plutôt spécial!

Les amateurs de cendre blanche seront aussi heureux! C’est top blanc!

Niveau buzz, c’est un bon sativa! Rendu à mi-joint, on devient énergique, on a la bouche sèche, on sent qu’on a les pommettes du visage chaudes, les yeux petits, un petit sourire épais étampé dans la face, on tourne en rond, mais on a de l’énergie :stuck_out_tongue:

Tranche de vie : tu as tout à coup de l’énergie pour ton ménage, mais la musique que tu as mise est bonne, et tu vas finalement passer ton buzz sur Spotify à écouter/choisir de la musique sans faire grand-chose :slight_smile:

À 27,60 $, il se classe vraiment très bien dans sa gamme de prix et c’est clairement un produit à remettre sur ma liste d’achats.

Technique :

• THC : 29.87%
  • Terpènes : 4.952%
    • Pinène
    • Limonène
    • Caryophyllène
    • Linalool
  • Emballé le: 08-08-2025