Pendant mes vacances dans le Nord, arrivé à Brisay, j’ai décidé que c’était le moment de tester le Mac Deluxe de Sumo Cannabis, un producteur québécois situé à Trois-Rivières.
C’est un produit riche en terpènes (6,9 %). Dommage qu’on n’ait pas plus d’informations, à part la liste des trois principaux terpènes. Je comprends que le contenant est petit et qu’il n’y a pas beaucoup de place pour ajouter du contenu, mais j’aurais vraiment aimé avoir plus de détails, ou au moins les pourcentages.
Comme je l’ai mentionné, c’est un petit contenant en plastique. Même s’il n’est pas en verre, je trouve que c’est un format idéal pour un 3,5 g.
Après avoir arraché le scellant, je constate que mon 3,5 g est composé d’une seule grosse cocotte très dense. On va se le dire : c’est toujours agréable d’ouvrir le pot et d’y trouver une belle grosse cocotte!
L’odeur se fait sentir dès l’ouverture du contenant. Ça semble vraiment prometteur! On remarque immédiatement que le produit est riche en terpènes. L’odeur est assez unique.
L’humidité est excellente! La cocotte est bien collante quand on l’émiette (old school! — je l’émiette toujours avec les doigts!).
La cendre est un peu « sel et poivre » (à peine), mais la combustion est très bonne malgré tout. Il brûle lentement sans qu’on ait à le rallumer constamment.
Le goût est bien présent et très doux sur la gorge.
Le buzz est là, pas besoin de le chercher! Je dirais que ça procure un effet plutôt actif et productif pendant environ une heure et demie, puis on sent tranquillement le petit goût de sieste s’installer.
Dans la gamme des 30 $ à 35 $ (33,10 $), c’est somme toute un bon produit pour se gâter!
Technique :
- THC : 29.3%
- Terpènes : 6.9%
- Terpinolene
- Limonene
- Myrcene
- Génétique : MAC 1 x OG Deluxe
- Emballé le 2025-05-16