Sumo - Papaya Bomb

J’avais bien aimé le Mac Deluxe de Sumo Cannabis pendant mes vacances, alors j’ai décidé de donner une chance au Papaya Bomb.

Sumo offre ses fleurs dans un petit pot en plastique. Comme je le mentionne chaque fois que je reçois ce contenant : c’est un super format d’emballage pour les 3,5 g.

À l’ouverture du pot, je suis un peu resté sur ma faim… Je m’attendais à quelque chose de super beau (vu que dans mon Mac Deluxe, il n’y avait qu’une seule grosse cocotte), mais dans mon Papaya Bomb, il y avait plein de mini-mini cocottes. J’ai sûrement été malchanceux, car en regardant les autres critiques de ce produit sur le web, il ne semble pas y avoir eu de mini-mini cocottes chez eux… Alors, je vais mettre ça sur le compte de la malchance.

Je me console en me disant que, puisque je fume seulement au joint, il n’y aura pratiquement aucune perte sur mon 3,5 g.

Malgré tout, les cocottes sont d’un joli vert bien givré, la trim est bien réalisée et le taux d’humidité est bon.

Ça sent bon! Ce n’est pas super odorant — plutôt générique comme odeur — mais c’est là!

Il est très doux au goût. Le goût suit le même registre que l’odeur : présent, mais rien de très excitant ou nouveau…

La cendre est top blanche, pour ceux que ça intéresse.

Le buzz est là! J’ai quand même été surpris. Pour une variété de type indica, j’ai trouvé qu’elle procure un effet plutôt actif. C’est agréable, mais on est un peu mêlé :grinning_face_with_smiling_eyes:

Au final? C’est correct. Ce n’est pas un mauvais produit, mais je ne le classerais pas dans les tops de sa gamme de prix. Si vous souhaitez essayer la marque Sumo, je vous suggère d’investir les 8,00 $ de plus et d’aller chercher le Mac Deluxe.

Technique:

• THC : 29.6%
  • Terpènes : 2.0%
    • Mycrene
    • Limonene
    • Caryophyllene
  • Génétique : Papaya x THC Bomb
  • Emballé le 2025-06-24