Terrebud - Iced Kush

Terrebud est un producteur québécois distribué à la SQDC par Great White North Growers.

J’ai décidé de tester celui-là parce que j’ai toujours eu un petit faible pour les kush. C’est lourd, ça cloue au divan, pis sérieux… quoi de mieux pour une journée de procrastination monumentale pis pleinement assumée ?

Visuellement, c’est super beau ! Ça me rappelle le bon vieux temps — quand j’achetais du pot dans des petits sacs Ziploc dans le parc — un beau vert avec des pistils orange.

Mais… c’est là que ça accroche un brin : c’est sec. Trop sec. Genre, il s’émiette pas tout seul… mais ça manque de moelleux. Pis c’est pas comme si ça faisait un siècle que c’est sur les tablettes… Le petit pot que j’ai eu a été emballé le 19 mai 2025 — on a vu pire, mettons.

À cause de ça, l’odeur pis le goût sont pas mal timides. Y’a un p’tit quelque chose qui reste, mais c’est discret. Il est là, il fait de son mieux, mais il déclare pas son amour à mes papilles.

Par contre, ça brûle comme un charme — pis étonnamment lentement pour un produit sec. Comme quoi on peut être sec, mais endurant.

Il fait le travail sans problème. Au fur et à mesure qu’on fume notre joint, on sent nos yeux devenir de plus en plus lourds, pis en même temps, on devient de moins en moins productif ! C’est pas avec ça que j’vais me motiver à faire la vaisselle — elle va clairement survivre à une autre journée sur le comptoir :sweat_smile:

Pour 25 $, c’est pas volé. Si j’étais sûr qu’il serait moins sec, j’en reprendrais demain matin sans hésiter.

Infos Techniques :

• THC : 29.2%
  • Génétique : Alien Cookies x Kush Mint
  • Terpènes : 2.26%
  • Terpènes dominants : Caryophyllene, Limonede, Linalol, Mycrene

Acheté via ma succursale SQDC locale!